Vous avez suivi le cours d'introduction? Ou un autre cours d'introduction au facile à lire? Voici l'occasion d'aller plus loin.
Dans ce cours consacré à internet, vous exercez les bases de l'accessibilité du point de vue du français facile. Vous découvrez aussi des outils de communication innovants.
Nous travaillons en petit groupe. Atelier limité à 6 participants.
Dans ce cours vous découvrez:
-
Les règles du falc pour le multimédia et internet
-
Des outils d'aide typiques d'internet
-
Des approches novatrices grâce au multimédia (animation, gaming)
-
Des applications pour créer du contenu
Vous mettez en pratique directement, à l'aide de petits exercices:
- Création d’un document visuel explicatif, création d’un film explicatif et création d’un site internet (mock up)
Nombre de participants: 6 au maximum.
Lieu: Espace Dickens, Dickens 4, Lausanne > Localisation sur OpenStreetMap
Date: 19 novembre 2019
Prix: CHF 295.00
Inscription: écrivez-moi un mail