Pour être vraiment accessibles, les textes doivent être accompagnés d’images. Mais attention, toutes les images ne sont pas faciles à interpréter! Ce cours vous donne les clés pour créer
des images vraiment simples et aidantes.
Les images simples sont particulièrement importantes pour:
Vous développez une grammaire visuelle compatible au FALC:
Vous apprenez à inclure le public dans vos créations, soit:
Ce cours est conçu pour:
Prérequis
Vous n’avez pas les bases? Ou vous n’êtes pas sûr-e d’être à niveau?
Suivez le mini-cours de préparation.
Format: 2 h en ligne + travail individuel.
Les prix et dates arrivent.
Vous obtenez les clés pour:
Illustratrice passionnée, Simone Fass s'est spécialisée depuis quelques années dans la visualistation FALC.
De langue maternelle allemande, Simone Fass parle parfaitement le français et se réjouit dessiner avec vous.
Pour en savoir plus:
Format: en ligne - via Zoom. 3 demi-journées.
Possibilité d'ajouter le mini-cours de mise à niveau.
Nombre maximum: 12 participant-es
Date: les infos arrivent.
Prix: les infos arrivent.
Matériel: feuilles blanches, feutres ou marqueurs noirs, crayons ou feutres couleurs ou tablet avec une application de dessin
Une question? France Santi, france.santi@textoh.ch, 076 572 49 02
Cela vous intéresse?
Inscrivez-vous sur la liste d'infos.
Et nous vous envoyons programme, dates et prix dès que nous les avons.
Vous pouvez ensuite choisir de participer ou pas.
:)
Photo: Simone Fass